Les Défis Pelucheux #2



Deux mascottes rivales se lancent l'une à l'autre, chaque mois, deux défis (lecture et autre)... Teddy du blog La Ronde de Livres se servira de Lucille pour défier Alex qui m'utilisera dans cette impitoyable bataille, dont le dénouement n'aura lieu qu'à la fin de l'année.
  



BILAN DU MOIS DE FEVRIER

Mon coup de page et mon coup fourrés ont été relevés ! J'ai lu Harry Potter (il ne me reste que 20 pages) et regardé Titanic... Ce fut dans les deux cas de très très belles découvertes : un univers magique et incontournable, et un film universellement émouvant et fortement renversant... Alors, le teddy bear, on tremble, on en perd sa mousse ?


 
MOIS DE MARS : VERS LE PRINTEMPS

Coup de page...
Tremblez Lucille et Teddy !

LE COUP DE COEUR de 2013, pour quitter l'hiver en grâce, beauté, et onirisme... Bonne lecture !

Coup fourré...
Tremblez Lucille et Teddy !

Le coup fourré du printemps (je t'aurais bien dit venir au salon du livre mais ça aurait été vache (quoique ça aurait fait le printemps : les champs, la campagne tout ça) bref...) : faire des cupcakes sur le thème du printemps (j'aimerais bien en manger mais bon) et bien entendu, les prendre en photo...  à la manière d'une couverture de Coeur Cerise (avec à la place du titre de la couverture, un titre inventé de toi-même ma chère), et enfin poster cela sur ton blog !

Commentaires

  1. Oh oui, Teddy en perd sa mousse ! Il grogne, il rugit !
    Mais ce mois-ci va éprouver mes (piètres) talents de cuisinière... ouïlle ! :(

    RépondreSupprimer
  2. Héhé yessss !
    Haaa je suis content de pas les manger alors :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci