[Tag] Rainbow spines


J'ai été tagué "Rainbow Spines" par Clémentine ! Ce tag a initialement été lancé en français par QuietManon sur Youtube, puis repris par Margaud et Lanyla.
________________________

Le but est donc de choisir sept livres aux tranches aux sept couleurs de l'arc en ciel !


Le chaos en marche - Tome 2
C'est le tome 2 mais ce n'est pas une préférence c'est juste une trilogie magnifique, phénoménale et exceptionnelle que tout le monde se doit de lire.

Les mondes d'Ewilan
Seconde trilogie de Bottero, elle est comme toutes les autres, excellente, unique, forte et une incontournable !

Les âmes croisées
Peut-être le meilleur Bottero... avec une fin affreuse ♥ Tu nous manques, Pierre.

Tobie Lolness - Tome 1
Un dyptique fantastique, un auteur à la plume unique, et des aventures fortes et pleines de beautés : ce petit héros est attachant, et c'est l'un des plus grands.

Nos étoiles contraires
Que dire de plus à part que c'est mon nouveau livre préféré ? (Après Bottero ;)) ♥

Le pacte des Marchombres
La meilleure trilogie, la plus belle, la plus forte, la plus exceptionnelle. Une pépite miraculeuse ♥

La quête d'Ewilan
La première trilogie : pleine d'aventure, de force, de beauté et de poésie ! Le commencement d'un auteur fabuleux et d'aventures extras. Un régal de bout en bout.

Je ne tague donc personne parce que Clémentine et moi devons avoir les mêmes amis ahah ! Donc qui veut participer participe :) Je rajoute juste Lucille de La ronde des livres... et d'autres choses !

Commentaires

  1. A part Le chaos en marche, tous font partie de mes livres préférés ! Je n'avais pas osé reprendre les mèmes que Clèm, débile que je suis... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pas grave !
      Lis LE CHAOS EN MARCHE il fera parti de tes préférés après *0* ♥

      Supprimer
  2. Très Bottero tout ça ! C'est étonnant de ta part ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. eh eh eh !! Moi aussi j'ai été taguée par Clèm !! :)
    voici le lien si tu veux voir ma sélection !!

    http://delaplume.wordpress.com/2013/09/12/rainbow-spines/

    RépondreSupprimer
  4. J'allais dire la même chose que Clèm, beaucoup de Bottero ! De lui je n'ai lu que "La quête d'Ewilan" mais je comtpe bien lire la suite, quand je l'aurai. Bref. C'est la première fois que je viens sur ton blog mais il a l'air super !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci