Votez Ellana, Ombe et Tobie !


Le YA's Battle, c'est un battle entre différents personnages organisé par Liyah, Sophie, Lena, et Azilis ! Un très beau challenge que j'adore, qui m'emballe, et qui va vous permettre de voter pour vos personnages préférés ! ;) Vous vous en souvenez ? Je vous en ai parlé il y a peu ! Et bien là, jusqu'à vendredi, c'est THE finale ! Une finale tendue mais qu'il faut absolument remporter... alors qui est passé en finale ? Ellana bien sûr ! Alors allez voter pour la finale :

Mais surtout : votez Ellana !


Ellana est une marchombre... un personnage féminin fort, captivant, le plus attachant qui puisse exister. Elle est pleine de qualités, a des défauts qui se valent, qu’elle tâche d’améliorer, mais la plus belle chose d’elle-même c’est sa profondeur, son essence même, sa voie qui s’est offerte à elle dès son premier souffle était forcément celle du Marchombre, il a juste fallu que les bons évènements, même si douloureux, parviennent jusqu’au chemin sinueux, long, mais poétique de ce personnage plein de vie, bien plus que chaque humain de notre triste existence, et bien plus que tous les personnages qu’il m’ait été donné de découvrir dans tous mes (nombreuses pourtant !) lectures.

Pierre Bottero lui a consacré la trilogie du Pacte des Marchombres...


Ma chronique de Ellana >>>
Un hommage à Pierre... >>>

Pour voter pour elle C'EST ICI !

Vous DEVEZ voter pour elle (et précisez s'il vous plait si vous venez de ma part ;)) !
 Mais vous pouvez aussi voter Ombe !


Ombe est une jeune femme qui ne se laisse pas faire et ne passera généralement pas par quatre chemins ! Elle est plutôt jolie, forte et tenace ! Voici la descritption qu'en font les jeunes filles organisant ce battle :
Ombe est une jeune femme singulière. Elle a 18 ans,  des cheveux blonds en pétard, des yeux bleus, elle est très sportive et c’est surtout un Agent stagiaire à l’Association. D’origine québécoise, elle a été trouvé enfant dans la neige et a voyagé de foyer en foyer. Elle détient une force très particulière qui lui permet de lutter.
Narratrice des tomes 2 et 4 sous la plume de Pierre Bottero, elle est lié à Jasper, d’abord comme simple connaissance puis comme amie, héros de Erik l’Homme, narrateur des autres tomes de la saga. 


Vous DEVEZ voter pour elle (et précisez s'il vous plait si vous venez de ma part ;)) !
 Mais, du côté des garçons, n'hésitez pas : votez Tobie !
>>>
 
Présentation par les filles du battle :
Tobie Lolness est un tout petit garçon très attachant. Il vit dans un arbre et a une vie tranquille avant que le roman commence. Malgré son grand courage, il meurt de peur devant le danger, ce qui rend son coeur très humain. Très attaché à sa famille et fou amoureux d’Elisha, il va tout faire pour les retrouver… Il est connu pour être d’une générosité infinie et pour son attache à la nature.


Commentaires

  1. J'ai voté pour Ellana et j'ai demandé à ce que tu prennes ma chance parce que le tirage au sort ne m'intéresse pas ;)

    http://delivrer-des-livres.fr/yas-battle-la-finale-filles-hermione-ellana-ou-ombe/comment-page-2/#comment-38606

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci