[Tag] Parce que Lucille, en plus de venir cueillir mes tomates, arrive à me faire faire un jeu idiot !


Vous devez vous demander ce que c'est ce titre ! Bah oui, Lucille, ma chère et tendre amie de longue date (bon 2 ans d'accord !) m'a tagué ! Et en plus de ça elle se sert dans mon jardin ! Oui les fameuses petites tomates qui me servaient de notation, elle me les a piquées ! (Oui bon en fait c'est moi qui l'ai autorisée !) Bref en tout cas j'ai été tagué, et maintenant j'ai à nettoyer le mur... comme si j'avais que ça à faire le week end !

C'EST PARTI !

Pour ce tag, il faut répondre à 9 questions par le titre d'un livre et expliquer rapidement pourquoi on l'a choisi ! C'est un très bonne idée alors voici mes réponses :

un livre que tu as particulièrement aimé

Bien sûr, bien sûr, bien sûr Les Eveilleurs Un livre doux, beau, charmant, étonnant et vivant !














◄... qui ne t'a pas plu


C'était un livre qui m'avait l'air bien mais qui était finalement bien trop histoire de sexe, bien trop ennuyant, même si l'évolution du personnage principal était intéressante.













... qui est dans ta PAL


Il vient de la rejoindre, moi qui suis grand fan de Méto, j'ai hâte de m'y plonger ! C'est un livre avec une couverture magnifique, une belle présentation, et de grandes promesses !













◄... qui est dans ta wish-list


D'abord Carina Rozenfeld en a parlé, puis j'ai discuté avec l'auteur un peu sur sa page, et je me dis que c'est un indispensable de ma bibliothèque ! A lire, on verra bien ;)













... auquel tu tiens

Parce que Pierre et sa dédicace
















◄... que tu aimerais vendre ou troquer


Parce que je l'ai en deux fois ! Et que je le conseille !
















un livre dont tu n'as pas encore parlé sur ton blog

C'est un classique que j'ai fini hier et que j'avoue avoir adoré ! On ne peut que aimer ce livre en le lisant : c'est l'histoire d'une vie, l'histoire de la vie, l'histoire d'une douce histoire. ♥














◄... que tu n'as pas réussi à terminer



Ca fait longtemps, alors no comment.















un livre que tu vas lire en lecture commune


Pas plus tard que ce week end, avec Arwen ! Ce livre me tente tellement, et les lectures avec elle sont toujours très bonnes, et très intéressantes quand on en discute !














Voilà c'est fini !

Merci à Lucille, c'était marrant quand même ;) Moi je tague Théo (du Cinéma des livres), Lena (de bookenfolie), Elo Marly (de Rayon Passion), Séverine (de Livresse des livres),Sophie (de Délivrer des livres), Serega (de Serega Livres), Arwen (du blog d'Arwen), Freelfe (du blog de Freelfe), et Perrine (de Lecture en blog) !

Commentaires

  1. Très bonne idée ce petit jeu, je m'en occupe demain dès que j'ai un peu de temps. Merci pour tes compliments sur nos LC et merci de m'avoir tagé. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci je vais essayer de prendre le temps de faire ça avant l'année prochaine (je suis pas très douée pour les tag moi ^^ On peut reprendre le joli bandeau ?

    RépondreSupprimer
  3. Tes tomates sont délicieuses et se plaisent dans la Ronde des Livres ;)

    La chance ; tu as Nox ! J'ai hâte de découvrir ton avis !
    Tu me donnes envie de découvrir Une Vie... :)
    Et, tu verras, Le Dernier jour de ma vie est superbe ! Le début est pénible, mais la suite est ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Bottero, un excellent auteur ! Instinc 3 et Le dernier jour de ma vie sont deux livres très sympathique, j'espère que tu aimeras ce dernier pour la LC.
    Par contre, j'ai essayé de lire le tome 1 des Eveilleurs et je ne suis pas allée au bout de 50/60 pages. Je ne l'ai peut être pas lu au bon moment, j'ai vraiment trouvé qu'il manquait d'action et je n'arrivais pas à avancer du coup. Bon, à retenter évidemment ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le TAG, j'ai programmé l'article réponse dans la semaine normalement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci