[Vous, Lena, Tom, et un lecteur éphémère] Lancement



Ce nouveau projet vous inclus Vous, chers lecteurs.
Et oui, Lena et moi avons voulu créer un rendez-vous ensemble pour débattre ou simplement donner nos avis sur tout ce qui concerne les livres, qu’il s’agisse de vos genres préférés ou de vos petites manies, tout est intéressant à partager !
Ce rendez-vous aura lieu toutes les deux semaines environ.
Nous vous proposerons un sujet où nous donnerons nos avis, Lena et moi, mais aussi celui d’un lecteur éphémère…  Pour chaque débat, un lecteur sera désigné pour mettre en avant son avis. Nous tenterons d’écrire des articles complets avec nos avis détaillés pour vous décrire le mieux possible ce que nous pensons. Ainsi, vous aurez le loisir de nous contrer :)
Nous donnerons le sujet à notre “lecteur éphémère” et il devra écrire son opinion.
De plus, à chaque fois, un sondage sera lancé pour permettre à chacun de donner son avis d’une manière plus brève, qui sera oui, ou non, ou alors une réponse un peu plus longue, quoiqu’il en soit, vous pourrez vous exprimer !


Il y aura donc dans chaque rendez-vous :

~ Nos deux avis, à Lena et moi,
~ L'avis d'un lecteur éphémère
~ Un sondage
~ Des propositions de questions pour vous faire réagir.

Si vous souhaitez devenir l'un de nos lecteurs éphémères,
inscrivez-vous ici (jusqu'au mercredi 16 mai, 19h !) :

A savoir que le premier sujet sera : "Lisez-vous dans les transports en commun ?"




Et si vous avez des idées de sujets à proposer, n'hésitez pas à nous les laisser en commentaire !
Que pensez-vous de ce nouveau projet ?

Tom & Lena

Commentaires

  1. Super rendez-vous, j'apporterai ma contribution à une prochaine édition :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'idée!!!je participerai peut être lors d'un prochain RDV...sur celui ci pas vraiment concernée, je ne prends pas, enfin plus, les transports en commun ^^ lol!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci