Le nouveau Guillaume Musso ! [Prochaine Parution] 7 ans après


Je suis heureux de vous faire découvrir le prochain Guillaume Musso ! Je ne sais pas si je l'achèterais vu le prix... mais j'ai bien envie de le lire ! J'avais été assez convaincu par La fille de papier (je vais republier la critique !) et par L'appel de l'ange ! J'avais découvert cet auteur (et le forum Accros et Mordus) grâce à Léna et je ne la remercierai jamais assez ! :')

7 ans après...

Cliquez pour agrandir ! Moi j'adore la couverture elle est trop belle !

Un divorce les avait séparés…
… le danger va les réunir

Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian. Tout les oppose, mais ils s’aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy.
Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l’amour. Au terme d’un divorce orageux, chacun obtient la garde d’un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite.
Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l’autre. Jusqu’au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, Nikki et Sebastian s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais.

Des rues de Paris au coeur de la jungle amazonienne
Un thriller implacable brillamment construit
Un couple inoubliable pris dans un engrenage infernal

« Une réunion de famille en forme de thriller, aussi haletante qu’originale. Guillaume Musso surprend jusqu’à la toute dernière page. »Jérôme Vermelin, Metro
 

Commentaires

  1. J'ai 3 Musso de retard mais celui-ci à l'air vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  2. J'attends les poches ! ils sont sublimes les poches de Musso je trouve...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai encore jamais "testé" Musso, mais la couverture et le résumé de ce livre sont... alléchants !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci