[Semaine spéciale] Les éditions Valentina ouvrent leurs portes - Jour 6



Je suis extrêmement heureux et réjoui de vous présenter cette super maison d'édition ! Le premier livre de cette dernière sort aujourd'hui et je dois dire qu'il me tente beaucoup ! Je ne devrais pas tarder, je crois que ce soir j'aurais déjà dépensé des sous ! Bref je l'ai vu naître, j'ai eu les premiers marque pages avec mon frère, j'ai eu les nouvelles et je les aurais toujours d'ailleurs, et j'ai suivi cet auteur qui sort le premier livre... qui n'est autre que l'éditeur en personne !
Bref cette semaine je vous propose une semaine rien que sur cette nouvelle maison d'édition ! Présentation, critique (pas tout de suite le temps d'être livré) et aussi des surprises ! Continuons donc la semaine avec leur sortie de mai...



Voici le livre qui sortira en avril aux éditions Valentina ! De Fatou Ndong, c'est donc un roman d'urban fantasy.Il a l'air pas mal ! Il est sur le thème des vampires...
Voici ce dont Westley dit sur ce livre (sur le blog des éditions) !
D’abord Avril. Il sera sous le signe de l’Urban Fantasy avec le roman mystique de Fatou Ndong, intitulé « La Dernière Larme ». Une réédition aux Editions Valentina comportant 224 pages de plaisir. Son prix est de 13,50€ (hors frais de port).

Ces êtres étranges nous ressemblent. Leurs différences ? Ils ont le sang froid, vivent la nuit et se nourrissent de sang humain.
Ce sont des vampires… et ils vivent au nez et à la barbe des Hommes depuis la nuit des temps, dans l’attente de pouvoir sortir de l’ombre.
Selon la légende, le sacrifice des quatre enfants de la prophétie permettra le retour de la reine Adonia. Trois sont déjà morts. Kali est la dernière encore en vie.
Mais la jeune femme ignore tout de ce monde là. Pourtant, une étrange marque en forme de larme est lovée sur sa poitrine.
Le maître de l’Odyssée, chef des vampires, envoie Ethan pour retrouver le dernier enfant de la prophétie afin de le sacrifier.

Et si tout ne se déroulait pas comme prévu ?

Commentaires

  1. Il a l'air pas mal du tout ce roman... !
    Mais ca attendra, ayant commandé Selena Rosa hier, je vais attendre de le recevoir avant d'éventuellement en commander un autre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce roman a l'air intéressant ! En tout cas, j'adore la cover !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci